Nous avons besoin de vous pour témoigner

balance_justice

Reconnaissons-le, le groupe de travail Racketiciel de L'AFUL n'est pas loquace. Pour autant, il n'est pas inactif. Pour l'année 2012, les juridictions de proximité ont vu 12 audiences,  4 dossiers font l'objet de recours (2 en cassation, 2 en appel).

Pour ces derniers nous avons besoin de vous.

Si vous avez acheté un ordinateur portable de marque Asus ou Acer et que vous avez fait la demande de remboursement de la licence, merci de nous envoyer la copie de la facture d'achat du PC ainsi que la correspondance liée au remboursement.

Si, après avoir acheté un ordinateur vous avez essayé de vous faire rembourser le montant de la licence ou si vous l'auriez souhaité mais avez renoncé, merci de nous envoyer la copie de votre facture d'achat et de nous raconter quelles ont été les circonstances de votre désistement.

Ces témoignages permettront à notre avocat de justifier le manque d'information au moment de l'achat, et le désarroi du consommateur devant le caractère fastidieux ou complexe, voire sans espoir, de la demande à adresser à certains constructeurs pour se faire rembourser.

Nous comptons sur vous.

Contact : accompagnement@racketiciel.info

Related subjects: Legal, Racketware, Users